C’est l’histoire d’une nana qui en a gros

C’est l’histoire d’une nana qui en a RAS-LE-BOL. Elle en marre de voir que TOUTES les nanas (ou presque) qui l’entourent tombent enceinte.

Elle en a plein le cul (oui oui la nana peut être vulgaire) d’assister à toutes ces annonces, de sourire en s’exclamant: « Wouaaaah, c’est supeeeeer félicitations!!! » alors qu’elle sent ses yeux qui s’alourdissent.

Ca lui court sur le haricot qu’avoir un bébé semble être un jeu d’enfants pour TOUT LE MONDE, sauf pour son couple.

Elle en a plein le dos de voir des poussettes et des ventres sur le point d’exploser.

Elle en a plein les basques que son tour ne soit pas encore arrivé et elle aimerait bien que la roue-tourne-va-tourner passe la deuxième histoire d’accélérer le mouvement. Parce qu’aujourd’hui, au détour d’une conversation qu’elle croyait anodine (naïïïve qu’elle est), elle a appris que la fille d’un collègue était enceinte ! Bon sang d’bonsoir, mais c’est bien sûr !

En fait, la nana elle en peut plus de ne même plus réussir à se réjouir pour les autres. Même pour sa meilleure amie. Parce qu’avant d’être contente pour toutes ces filles, elle est d’abord très triste pour elle. Elle ne supporte plus d’avoir l’impression de crier sous l’eau à chaque « heureux événement ».

En résumé, elle en a gros.

 

 

Publicités

19 commentaires sur « C’est l’histoire d’une nana qui en a gros »

  1. Ma pauvre … Au bout d’un moment c’est très difficile à vivre, et en général les annonces arrivent toutes sur un court laps de temps, c’est l’âge qui veut ça … Pendant notre parcours PMA pour H., nous étions entourés de femmes enceintes et de bébés, c’est vrai que ça commençait à beaucoup nous peser …
    Surtout ne culpabilise pas de ressentir ça en ce moment ! Et préserve-toi autant que possible … Bientôt ce sera vous, c’est sûr ! 🙂

    J'aime

  2. Bref, la meuf est normale. Moi j’ai arrêté de dire félicitations et je fuis ces moments de bonheur pour le protéger. Chacun réagit comme il peut. Tu as le droit d’en avoir marre ! Allez courage, bientôt c’est à nous qu’on va dire félicitations !!

    J'aime

  3. Il y a des périodes comme ça, où tu as l’impression que tout ton entourage s’est donné le mot… Je suis désolée de voir que tu en as gros… alors je t’envoie un gros câlin. Courage ma belle. Un jour (bientôt) c’est toi qui chercheras la meilleure manière d’annoncer un heureux événement 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s